• Les oranges pressés ont bousculé le Costa Ricard. Les Ricards ont eu leur dose au moment des tirs aux putes. Les oranges ne se sont pas laisser faire (SFR). Les oranges étaient pressés, les Ricards étaient tassés. Les uns se sont noyés dans un verre, les autres se sont coupés en quatre pour vaincre. Ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure de l'apéro, les Ricards aiment jouer les prolongations même si les oranges ont toujours du jus. Et puis, les Oranges avaient l'aide du grand justicier, Robben des Bois...sons !


    1 commentaire
  • Ça ne l’empêche pas de penser au ballon!

     

     

    Naymar blessé

     


    votre commentaire
  •  

    Heureusement que la presse française a décerné à l'Equipe de France (EDF) le Titre de Champion du Monde sur le papier. Les allemand n'ont pas changé, ils ne font pas ce que la France profonde veut !  Ils sont toujours aussi méchants. Et l'arbitre syndiqué n'a pas sifflé les onze penaltys que la France avait droit .

    Aujourd'hui, panne d'EDF !

     


    votre commentaire
  • Nicolas Sarkozy, premier supporteur de l'équipe de France, pense que les arbitres sont contre les français... Pour preuve, ils sont tous étrangers... C'est une évidence. Alors il avertit les français, si l'équipe de France est privée de finale, on le devra à des arbitres haineux ! (et étrangers, et syndiqués)


    votre commentaire
  • Ça se confirme, 6 matchs ont vécus les prolongations, et c'est pas fini. Les sponsors sont donc plus exposés et payent plus pour apparaître sur les bords du stade. C'est une aubaine attendu pour combler le déficit du Mondial.

    Pour regarder les matchs diffusés sur Biin sports gratuitement, si vous avez le satellite HD, allez sur la chaîne 1061( ZDF) et écoutez les commentaires à la radio en direct ! Ne me dites pas merci, ca me gène.

    Hier, ainsi, gratos j'ai vu le match qui opposé mes amis belges aux Etats Unis. Grande prestation du gardien américain. Il a presque tout arrêté ! Mais aux prolongations il a craqué.

    Les prolongations sauvent les finances du Mondial


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique