Eklablog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Créations humoristiques

Publicité

Après les magouilles sur le mondial du Qatar !

 

La Fifa lave plus blanc avant le mondial 2014, C'est la grande lessive mais le football c'est salissant ! Les français auront tous un lavage de cerveau durant un mois, du 15 Juin au 13 Juillet 2014.

Ils vont tout oublier et Bigmalion leur dit merci !!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je pense qu'en fait on en verra plus que prévu, les Brésiliens s'offrent (enfin s'offrir...) une vitrine ouverte sur 130 pays retransmetteurs de l'événement, j'espère qu'il vont en profiter à fond... Et pis pour les culs frétillants, faut faire gaffe lorsque l'on met la main sous les jupes des filles, on peut se retrouver avec un paquet cadeau imprévu. Arriba ESPANA !
Répondre
R
Oui, ca commence le 15 pour les français, le douze c'est pour la cérémonie d'ouverture... On aura droit à un magnifique spectacle de clichés sur le Brésil (Carnaval, culs qui frétillent...) mais on ne nous montrera pas la misère et la violence... pas télégénique.
Répondre
K
Salut Michel. Juste une précision : le grand cirque, ça commence le 12 juin et non pas le 15... Mais bon, à St Pons avec le décalage horaire... Claude
Répondre